Fabricants

Vous trouverez sur cette page une liste non exhaustive des principaux contructeurs de coffre fort.

Fichet-Bauche

Fusion du savoir faire d’Alexandre Fichet, qui mit au point son premier coffre fort en 1840 et de Auguste-Nicolas Bauche qui lança sa première usine de production de coffres-forts à  Gueux, près de Reims en 1864, le groupe a été racheté en 1999 par la société Gunnebo. Les produits phares de Fichet-Bauche sont les coffres de la Gamme Complice et Carena.

Site web

Hartmann Tresore

La société Hartmann Tresore débute la fabrication de coffres forts en 1983. Contrairement à Fichet-Bauche qui propose également des serrures, Hartmann Tresore fabrique uniquement des coffres forts et armoires fortes. De ce fait, elle propose des produits innovants tels que l’armoire Haute securite Chimie Protect permettant de mettre en sécurité des produits toxiques, inflammables ou corrosifs.

Site web

Chubbsafes

Tout comme Hartmann Tresore, Chubbsafes fabrique uniquement des coffre-forts. Cette entreprise voit le jour en 1818 en se spécialisant dans la conception de coffres et serrures pour les banques et institutions financières. Depuis 2000, la division Coffres de Chubbsafes a été rachetée par Gunenbo, également propriétaire de Fichet-Bauche. Les produits phares de cette marque sont DuoGuard, ProGuard et Trident.

Site web

Solon

Site web

Burg Wachter

Site web

Nugue

Site web